Bras d’honneur aux couleurs nationales

Le maire communiste de Vaulx-en-Velin, commune de l’est lyonnais, M. Bernard Genin, a célébré, le mercredi 30 juin, la levée du drapeau palestinien devant sa mairie, sous les youyous de l’assistance. Celui-ci flotte désormais aux côtés du Tricolore et des étoiles dorées sur fond bleu de l’Europe. Dans son discours, le maire mentionne « l’attentat terroriste d’État avec l’agression de la flottille de la paix ».

Précisons que l’Autorité palestinienne présente la même respectabilité, dans ses mécanismes politiques et institutionnels, que ce que les cocos appelaient, dans le temps, les démocraties populaires. Rien d’étonnant, dès lors, que Genin glorifie cette petite merveille de paix et de liberté brimée par l’entité sioniste…

Voici les commentaires de l’adjointe au maire de Vaulx-en-Velin aux relations internationales et aux « droits de l’Homme », Sophie Senouci.

On y apprend, avec étonnement, que les médias sont extrêmement biaisés contre les Palestiniens et qu’ils les présentent tous comme des terroristes. Et que la seule contestation qui a émergé venait des extrémistes juifs…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s